languageالعربية

Fathi Bayoudh : histoire d’un cœur plein d’humanité (photos)

« La mort n’emporte que les meilleurs »dit-on, c’est que dit un adage d’antan bien de chez nous… Ce dicton se confirmerait concernant le décès du martyr Colonel Major Fathi Bayoudh,  qui a trouvé la mort pendant les attentats contre l’aéroport Atatürk d’Istanbul.

Selon le témoignage de plusieurs personnes, Fathi Bayoudh semble être une personne d’une haute moralité et d’un altruisme débordant.


De fait, durant sa carrière professionnelle, le défunt à œuvré  à secourir des personnes en participant massivement dans des campagnes humanitaires où il a pris en charge la santé des enfants refugiés au camp Echoucha provenant de la Libye au lendemain de la révolution Libyenne.


Dans ce contexte, le site El Ekhbareya a également évoqué que le regretté a travaillé au sein du staff médical bénévols qui ont participé aux campagnes humanitaires en Algérie après le séisme de Boumerdés.


Par ailleurs, l’un de ces collègues à l’institution militaire a écrit sur facebook, qu’il s’agit de "l’homme le plus noble et le plus doux qu’il n’a jamais connu".
L’on a également pu lire sur Facebook que "tous les pédiatres tunisiens ainsi que la société Tunisienne de Pédiatrie déplorent le décès de leur cher et regretté confrère et ami".


 

share